Fournisseur
- Toutes les données relatives à l’installation d’éclairage sont enregistrées de manière centralisée et accessible à tout moment (p. ex. matériel d’éclairage utilisé, structure par âge des luminaires et des candélabres, mesures et vérification d’état).
- Grâce aux données en temps réel, vous êtes toujours au courant de l’état actuel de votre installation d’éclairage et profitez d’une transparence sur les travaux de maintenance et le dépannage.
- Les citoyennes et citoyens peuvent facilement signaler les pannes d’éclairage via la plateforme de signalisation des pannes de BKW.
Gestion moderne de l'éclairage
Toute gestion de l’éclairage dépend de la qualité des données disponibles ainsi que de l’outil pouvant traiter cette multitude de données. Les communes importantes disposent de plus de 1’000 points lumineux, ce qui correspond à 50’000 données. Il est pratiquement impossible de gérer ces données manuellement. «luxBKW» vous permet une gestion de vos données dans un système centralisé.
Votre valeur ajoutée
Sécurité d’exploitation accrue
Les données en temps réel vous permettent d’adopter une approche proactive des mesures de maintenance. Cela permet d’accroître la sécurité de l’exploitation ainsi que la disponibilité et la durée de vie des installations d’éclairage.
Réduire les coûts d’exploitation
«luxBKW» vous permet d’analyser les pannes ou les défauts et d’en déduire les mesures nécessaires, ce qui peut vous aider à réduire les coûts d’exploitation à long terme.
Gestion professionnelle des données
Vos données d’installation et de mesure ainsi que les procès-verbaux de contrôle sont gérés et archivés de manière fiable et sûre. Toutes les obligations légales d’informer sont respectées à tout moment.
Informations centralisées
Vous souhaitez consulter les principales informations concernant vos installations sur votre système d’information géographique? Nous vous aidons, vous et votre géomètre, à importer les principales données de «luxBKW» et à intégrer le renvoi vers la plateforme de signalement des pannes et luxBKW.
Plateforme de signalement des pannes
Les habitantes et habitants peuvent signaler les pannes ou les défauts de l’éclairage public sur la plateforme de signalement des pannes de BKW, qui peut également être intégrée au site Internet de la commune. Les signalements peuvent être établis «au point lumineux près», car tous les points lumineux de la commune sont cartographiés. Grâce à l’affichage de l’état «panne», «en cours» ou «OK», les doubles signalements et demandes de précision sont réduits au minimum.
Un aperçu rapide
Le tableau de bord clair et les possibilités de visualisation des données d’installation et de maintenance avec des coordonnées spatiales font de «luxBKW» un précieux outil pour l’exploitation efficace de l’installation et la planification de la rénovation.
Décidez vous-même des droits d’accès
Que vous soyez employée ou employé des services techniques, membre du personnel de l’administration municipale, membre d’une commission ou prestataire de service externe: vous décidez qui doit avoir accès à vos données.
La numérisation accroît l’efficacité
Traitez les commandes de travaux de maintenance et de dépannage de manière simple via «luxBKW». Nos monteurs travaillent avec des tablettes et vous signalent les données manquantes. La qualité des données et l’efficacité du travail augmentent.
Services
inclus dans luxBKW | suivant la charge de travail |
Gestion des données moderne | Service de piquet 24h/24, 7 j/7 |
Mise en œuvre du système | Réparations des tableaux de distribution, des luminaires, des structures porteuses ou du réseau électrique |
Plateforme de signalement des pannes pour les habitantes et habitants | Analyse des défaillances du réseau, etc. |
Traitement numérique des ordres | |
Formation et renseignements |